Sunday, November 27, 2005

Un sac Eastpack

On enquille les bières et c'est toujours la même chose : arriver à deux litres au bout de 2 heures, on commence à avoir du mal à s'en taper une autre. La faute a ces pourris d'américains qui pour 6€20, nous font toutes ces choses délicieuses et indigestes remplissant l'estomac. Ca m'énerve, comment peux t'on réussir à mettre toutes les chances de son côté et réussir à établir un nouveau record personnel sans avoir à subir ce surmenage ventrilesque. L'estomac bien rempli, nous voilà devant une marée humaine hadullant des créteux gribouillés de chauve-souris sur scène. Je tombe. Putain qui a fait ça ? J'ai rien vu venir, serais je partis dans un délire halucinatoire me faisant perdre toute notion d'équilibre. Rien à foutre, on se relève et on se reballance dans cette masse humaine. On se fait balloter, on se prend des bons coups dans les côtes, mais putain qu'est ce que c'est bon !!!

Oui j'en reprend une !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home