Saturday, October 06, 2007

Juste pour l'envie

Si Dieu a créé l'homme à son image, il ne vaut pas mieux que moi. Comme moi, il est le fils, et surement le père de son addiction avec la folie d'un autre. Comme moi, il est plaisant de se savoir, non pas reclu, mais oublier pour un temps et de pouvoir laisser libre sa pensée (à sa folie). (Des parenthèses, toujours des parenthèses, qui sont souvent plus importantes que le reste et plus riches.)
Bref un blog oublié, des pensées, des idées, des utopies perdues, tout cela tapé comme ça, sans but, sans conviction, sans futur, juste pour ne pas les oublier, enfin pour ne pas m'oublier. Pour ne pas dire une fois de plus, je n'oublierai jamais et que rien ne se passe.
Peut être qu'un jour, plus tard, ou plus tôt, je me surprendrai à relire ses mots issus de moi, juste de moi, que je ne voulais oublier. Peut être qu'ils m'aideront ... Peut être pas ... Nous verrons, enfin je verrai.

1 Comments:

Blogger D'Arcy said...

La vie.
Comme une canne à pèche.

La rivière.
Quelle rivière ?

12:15 PM  

Post a Comment

<< Home