Monday, November 20, 2006

L'An dit Cap

Piquant mon doigt, cela devait arriver à force d'y toucher. Il est tombé et m'a rappelé ce passé effrayant.


Je palpais, et ne le sentait plus sous ma peau.


Seul et vulnérable, je me souvenais de cette ancienne peur.

Mes yeux ne pouvaient l'apercevoir, mon esprit cherchait à combler cette solitude. Il s'agitait, peur que cette absence ne m'entraîne dans une panique. Temps, chemin, oser, justifier, perte ...

Sous la paume de mon pied, un cylindre d'acier se fit sentir. Et mon regard tomba sur ce morceau de moi manquant.


Souffle.


Il revint à sa place avec sa sérénité

11 Comments:

Blogger D'Arcy said...

c'est de toi, ca ???

8:13 PM  
Blogger Hunter A Parano said...

Oui ça, c'est de moi
Tout comme l'oeil qui est le mien

12:58 AM  
Blogger D'Arcy said...

tu devrais ecrire plus souvent, il y a quelque chose qui a des choses a dire...

9:05 PM  
Blogger D'Arcy said...

Silence pesant.
La tête vide, ou trop pleine ?
...

1:09 AM  
Blogger D'Arcy said...

Silence pesant.
La tête vide, ou trop pleine ?
...

1:10 AM  
Blogger D'Arcy said...

Silence pesant.
La tête vide, ou trop pleine ?
...

1:11 AM  
Blogger D'Arcy said...

Silence pesant.
La tête vide, ou trop pleine ?
...

1:21 AM  
Blogger D'Arcy said...

Silence pesant.
La tête vide, ou trop pleine ?
...

1:21 AM  
Blogger D'Arcy said...

De retour au clavier,
recevez humblement mes voeux
pour la nouvelle annnée.

Voiker

4:09 AM  
Blogger Hunter A Parano said...

Début d'une nouvelle année, pas d'une nouvelle vie. Mais beaucoup de nouvelles recontres et d'anciennes trops pesantes. Début d'un stage, encore un !

Bref, je suis bien bien occupé en ce moment.

Mais un jour viendra où je pourrais aller boire une bonne petite mousse bien fraîche avec mon cousin

8:35 AM  
Blogger D'Arcy said...

2 mois sans POST !!!

Mais t'abuses, mon garçon !!!!


J'attends !!

4:17 AM  

Post a Comment

<< Home