Wednesday, January 24, 2007

Tout finit

... tout finit. Assis sur le siège conducteur, je ne voyais plus la route, ni panneau, ni ligne, ni obstacle. Je voyais les moments de ma vie. Je me croise sur cette longue ligne droite, le sourire aux lèvres, me pressant de les revoir. Je me laisse tourner en rond , perdu. Je le regarde assis à mes côtés, expirant cette fumée. Il me sourit, pointe du doigt un souvenir que je ne regarde pas. Mes yeux sont fixés sur lui, je lis ses lèvres. Tout commence. Je m'arrête, et ne sais si je dois repartir. Je regarde dans ce miroir et voit tant de choses. Je le réajuste et je la vois, impossible d'oublier l'oubli. Je monte et passe chacun des ralentisseurs, non sans douleur. Rouge, je passe. Vert, j'arrête. Orange, j'improvise. J'y suis. Tout finit. Non, il me l'a dit. Tout commence ...

4 Comments:

Blogger D'Arcy said...

Enfin...

4:35 AM  
Blogger Hunter A Parano said...

... Enfin.

4:46 AM  
Blogger D'Arcy said...

la suite ?

9:42 AM  
Blogger D'Arcy said...

ALORS
ALORS.
ALORS..
ALORS...
ALORS???
ALORS??
ALORS?
ALORS

12:09 AM  

Post a Comment

<< Home