Friday, May 05, 2006

Vers les étoiles

Je me rends compte depuis que j'ai entrepris d'ouvrir grand mes yeux que tout le monde regarde le sol, les yeux rivés vers le bas. Pourquoi Personne ne prend la peine de regarder vers le haut et d'admirer le ciel ?. C'est étrange, quand on y regarde de plus près, nous vivons chacun dans une bulle, un espace qui nous est propre, barrière invisible mais tellement protectrice. Dès qu'un corps étranger y rentre, le fluide chimique se créé, se répend, donne l'information et hop, on finit par regarder par terre. Pourtant il est tellement plus simple de regarder vers les étoiles. D'ailleurs si on y regarde bien, on y verra quelqu'un qui lui aussi est entrain d'admirer les étoiles.

2 Comments:

Blogger D'Arcy said...

Vraiment comptant de te retrouver, et bien conscient que tu avais autre chose a faire ces semaines dernieres.

Tu as accompli des choses hyper importantes pour ta vie ces temps derniers, et si j'osais, je dirais presque que je suis fier d'avoir un zinkou comme toi.

3:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

contente de te retrouver aussi, ça me manquait.



ce qui me manque le plus depuis que j'habite en ville c'est de ne plus voir les étoiles, c'etait mon passe temps favori l'ete quand je rentrais chez moi.
Maintenant c'est comme ce qui allait autour, je les ai perdu...

Mais j'en ai trouvé d'autre, qui viennent et reviennent, qui sont à moi et plus precieuses que tout ce que j'aurais pu imaginer.

je t'en dois quelques unes d'étoiles quand j'y pense...

4:41 PM  

Post a Comment

<< Home