Thursday, September 25, 2008

Un rêve

Tout part delà, de mon inconscient qui tente de me parler mais je n'entends pas.

Cette nuit, je l'ai vu, tout de blanc vétû, j'ai stoppé ces lèvres, avant qu'elles ne bougent. Je lui ai dit qu'il était trop tard et que son argent ne remplecera pas son absence, que j'ai appris à grandir sans lui, que j'ai fait avec ...

Pourtant, je me souviens de cette photo de sa jeunesse, habillé en footballeur, où il me racontait qu'il est attanquant, où il me racontait qu'il sortait avec ses amis, où il me racontait tout simplement la vie.

Il n'est plus là, mais le lien continue d'exister, et si je devais lui parler, que lui dirais je. "Qu'est ce que je te dirai ? " Je commencerai tout simplement par te raconter qui je suis ... tout simplement ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home