Tuesday, November 04, 2008

Des visages et un sourire

Un sourire pour me cacher, enfouie dans de profondes eaux. Un endroit où la lumière n'est pas, une partie sombre, qui est m'appartient. Un regard qui trahit la surface de cet eau si calme. Arrêter d'être deux, et changer ce sourire, sourire aux autres, juste sourire ... Noir ou Blanc, Noir et Blanc, Passé ou Futur, Futur et Passé, ..., deux ou un, deux et un, ...

Honorer les morts pour retrouver un souffle de vie, le temps se joue t'il de moi, je vais finir par le détester.

Je serai dans peu de temps, si ... cela vaut le coup ... le coup ... le coup ...

1 Comments:

Blogger D'Arcy said...

Hello,

mes amitiés à toi zincou.
Je reprends du service sur un nouvel espace vierge; Wiwilbaryu migre, émigrant avec ses migraines vers un nouvel espace virtuel: Le Comte Démonté-Cristo

http://demonte-cristo.blogspot.com/

Mon présent a disparu
Je m'archive dans un roman

Voiker devient "Personne"

Je marche ivre dans mon présent

11:15 AM  

Post a Comment

<< Home